Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau + page

    28 décembre 2005 à 0:05:28

    Bon voila j'ai éssayer mais j'ai échoué comment faire pour avoir comme un tableau plus sa page côte à côte?? comme sur le site du zero par éxemple et que ca défile indépendemmant l'un de l'autre??


    Siouplait aidez moi!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 21:58:37

      Désolé du double post mais il est deja dns la page d'apres et j'ai pas de réponse alors je réactualise un peu j'ai besoins d'aide sur ce coup là siouplait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 10:18:50

        Salut à toi, souri.
        Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux exactement, je ne vois pas de quel tableau tu parle sur le sdz ... Pourrais tu préciser ce que tu veux?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 7:00:24

          En fait je cherche à faire une page de la meme forme que celle qui s'affiche quand tu lis ce message c'està dire avec sur ta gauche une colonne et sur la droite la page normale
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 janvier 2006 à 10:56:16

            Si tu veux faire comme ici, C.A.D un menu sur la gauche et un affichage du corp sur la droite alors je ne dirais que 2 choses:

            1)Ce n'est pas un affichage par tableau mais par CSS
            2)les cours de M@tteo sont tes amis !!!

            si c'est pas ça désolé, mais l'on ne comprend pas bien ce que tu veux.
            Fait nous un dessin sous paint pour qu'on voit ça ! :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 janvier 2006 à 23:53:10

              C'est bien ca mais j'aibesoins d'un raccourcije suis les cours de mateo mais là j'ai plus le temps ca urge commebesoins il me reste vraiment peu de temps c'est pour ca je vien demander(sinon j'ai toujours trouver ce que je cherche dans les cours ^^)ou au moin si vous pouvez pas me donner la formule tout fait m'indiquer la page du cour précisément ^^ si c'est pas trop demandé :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 janvier 2006 à 0:05:12

                Je parie que ce que tu cherches s'appelle frame. Mais ose les utiliser que je te ...
                Donc les frames c'est mal !

                Sinon le SdZ n'utilise pas de frame et la page comprend le menu. Hé oui c'est ça la magie du html. :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 janvier 2006 à 1:36:38

                  voilà tout est ici, on peux faire mieux sans le faire à ta place !
                  http://www.siteduzero.com/tuto-3-62-1-creons-le-design-de-votre-site-web.html#ss_part_2
                  pour le menu de gauche, si tu veux plus d'aide je te file un mot-clé pour le forum: "float"


                  "qu'est ce que je suis gentil...ma réputation va en prendre un coup !!!" :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 janvier 2006 à 0:16:48

                    Merki beaucoup!!!! Vous me sauvez la vie il me reste moin d'unmois pour finir mon site pour mon TPE^^ et là je vais pouvoir passer à la vitesse supèrieur ^^

                    T'inquiete Vae je dirais rien à personne ^^(sur le fait que tu as été gentils avec moi ^^)

                    Au fait pourquoi c'est si mal les frame?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 janvier 2006 à 1:27:03

                      les frames sont mauvaise, car:
                      - Elle casse le rythme du websurfer
                      - L'Url peut etre fausser
                      - Gêne le referencement
                      - Signet impossible
                      - Gêne d'impression
                      - etc....

                      la liste est longue. Pour plus de détail, voilà une Url qui explisque pourquoi il faut dire: "Halte aux frame"
                      http://www.projetweb.com/labalise/frames_1.php

                      PS: en plus je suis meme pas sûr quel passe le W3C !!!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 janvier 2006 à 20:18:31

                        Hum non c'est bon ta liste est suffisante c'est bon ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 janvier 2006 à 19:23:57

                          De retour avec mes petits probleme pour mon afichage tout se passe bien avec IE(enfin sauf les images qui s'affichent pas faudra je regarde ca) mais avec mozilla mon menue prend tout la largeur au lieux de rentrer pile dans la marge que j'ai mis cad dire 165px de marge et 164px la taille de mon menue

                          Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ca fait ca avec mozilla

                          Merci d'avance
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 janvier 2006 à 10:51:11

                            Y'as personne pour m'aider?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Tableau + page

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown