Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Tablette graphique] Quel modèle choisir pour un débutant?

Sujet résolu
    13 juin 2007 à 19:40:17


    Posté le 13-06-2007 à 19:31:48 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
    Prévenir les modérateurs en cas d'abus


    Bonjour, j'ai hésité entre cette section et celle d'au dessous, dsl si je me suis planté.

    Je compte m'acheter une tablette graphique, mais j'y connais pas grand chose (ni en tablette graphique ni en graphisme dailleurs).
    Je n'en ai pas besoin pour mon travail, je compte m'en servir relativement souvent mais j'ai pas besoin d'un modèle professionnel, je suis encore en phase d'apprentissage de tout ce qui touche le graphisme sur PC (j'utilise toshop depuis quelques jours à peine, mais j'ai vraiment du mal avec la souris).

    Je pense pas avoir l'utilité d'un modèle haut de gamme, mais si les modèle moins chères sont vraiment moins pratique, dans ce cas je suis prêt à y mettre le prix (on va dire entre 50 et 150 euros voir plus si ça vaut le coup). Disons que je cherche un bon rapport qualité prix (A5 si possible mais faut voir, je me rend pas très bien compte, A6 j'ai peur que ce soit trop petit).

    Auriez-vous un modèle à conseiller à un débutant?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2007 à 21:36:22

      j'ai la wacom graphire 4, elle est au format a6 mais c'est pas du tout handicapant :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2007 à 21:40:52

        salut,
        alors moi, je dois juste te prévenir.
        Jai commandé une tablette graphique WACOM GRAPHIRE STUDIO XL FORMAT A5 sur le site de vente alapage.
        Je l'ai commandée le 24 Mars et JE L'AI TOUJOURS PAS RECUE ! Tout ça pour te dire que je ne te conseille pas de la commander vu qu'elle est en rupture de stock et wacom galere a relançer la production.