Il suffit d'utiliser l'ensemble des propriétés CSS que tu utilises sur d'autres éléments. Tu peux utiliser la propriété CSS width pour la longueur, height pour la largeur, etc.
Bien sûr que si cela fonctionne, seulement voilà, tu utilises une font-size de 35px pour un bouton de 50px de haut. Si tu change le font-size (en plus petit) tu verra que ton texte est centré en hauteur et en largeur.
mon code est celui la il ne marche pas j'ai envie de faire un bouton qui ramene vers mon discord mais que ça soit le logo discord le bouton et j'aimerais l’agrandir a ma guise
Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe de modération. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention. Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum
Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.
Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre. En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.
Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :
soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération
Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)
Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !
Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !
Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)