Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

taille en px d'une page ?

Anonyme
    3 décembre 2005 à 23:43:08

    Pour mon premier poste, je vais peut-être poser une question un peut bête mais bon je la pose quand meme car je ne c'est vraiment pas comment faire pour savoir la taille en pixel d'une page o_O .

    Merçi de repondre ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 23:46:53

      Tout dépend de ta résolution en fait. Chaque personne peut avoir une résolution différente, ce qui influe sur le nombre de pixel affichés à l'écran.

      En fait :
      Résolution = nb de pixels en hauteur * nb de pixels en largeur

      Donc a toi de fixer une taille à ton design ou bien de faire un design extensible qui prendre 100% de la largeur de la page du visiteur. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 décembre 2005 à 23:49:47

        Merçi :) En faite j'aimerais que toutes les personnes voient mon théme centré au milieu que ça soit de BAS en HAUT ou de GAUCHE a DROITE . Donc pour faire ça il faut que j'utilise des valeurs en pourcentage dans mon .CSS ? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 23:54:33

          Non, tu utilise à bon escient les marges ou les paddings de tes blocs ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 décembre 2005 à 23:57:44

            J'utilise un margin-top et un margin-bottom, mais en faisant ça , mon théme sera centré pour toutes les résolutions ??????? o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2005 à 8:25:27

              Pas nécéssairement. (oui si leurs valeurs sont en pourcentages)

              Le mieux reste de faire un design extensible ;)

              ++
              aimak
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              taille en px d'une page ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown