Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tas de problème durant l'usage de Blender

    31 mars 2020 à 19:00:31

    Je suis littéralement en train de péter un cables sur Blender :colere:. Si vous pouvez m'aider sur ces problèmes, merci d'avance.

    • Blender plante sans raison, même en faisant ce qu'il faut pour réduire la quantité de mémoire vive qu'il a besoin
    • Blender cesse de fonctionner sans message d'erreur
    • Blender fait buguer mon ordi et fait freeze mon écran
    • Mon écran ferme pendant que j'utilise Blender et ne rouvre plus et ça n'arrive seulement quand j'utilise Blender
    • Blender plante dans certains cas où je fait un rendu
    • J'ai appris il y a à peine quelque mois comment faire du rigging après 5 ans d'essai
    • Mon écran deviens noir et ça n'arrive encore une fois qu'avec Blender
    • Blender faisais planter mes deux autres ordi avec un blue screen pour des raison varié
    • Impossible de récupérer ce que j'ai fais après tout ces problèmes

    Et jai bien d'autres problèmes mineurs. >_<

    Je ne trouve jamais de solution sur internet, surtout sur Google, je trouve plus de réponse sur Qwant que sur tout les autres moteur. Ce qui aliment ma haine envers Google bien que je l'utilise souvent (désolé)
    Même sur les forums et le wiki de Blender je ne trouve pas de réponse

    Je ne comprend absolument pas pourquoi j'ai tout ces problèmes, j'ai l'impression d'être le seul à voir tout ces fanatiques.

    J'ai utilisé Blender pour la première fois sur un AMD A8. Je suis passé à un A12 portable puisque le premier est devenu trop ancien et maintenant je suis sur un Ryzen 7 Pro 2700U (le deuxième a été usé en 8 mois et il est presque plus fonctionnel) et pourtant avec le Ryzen 7 je peut faire des chose que bien des gens avec un ordinateur gamer fait ou fait pas et des fois mieux.

    Je pensais que le problème était spécifique aux AMD A-Series ou à leurs pilotes, mais je vois que ce n'est pas le cas.

    Ma dernière question est, suis-je le seul à avoir tout ces problèmes avec Blender? Si oui, je vais reporter mes problèmes au support Blender directement, après 5 ans que j'ai dû abandonner des dizaines de projets causé par tout ces problèmes. Si non, je verrais pour un logiciel de bien meilleur qualité en espérant qu'il me coûte pas trop cher vu que je ne suis pas un professionnel et que je n'ai pas l'intention de travailler dans ce domaine. :(

    -
    Edité par FredSam 31 mars 2020 à 19:01:38

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Tas de problème durant l'usage de Blender

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown