Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Taux hormonal chez les gars et les filles

différence ?

16 juin 2011 à 5:34:47

Bonjour à tous et à toutes :)

Il se fait 23h30 chez moi, donc ne pas demander pourquoi j'ai cette question en tête (les soirs où on est fatigué en plus xD ) mais y a-t-il une grande différence au niveau hormonal entre les gars et les filles ? parce que souvent on remarque les gars qui parle toujours de sexe comme s'il voulait coucher avant tout ce qui est vivant et les filles quant à elle... on les entend pas trop trop :p Pi j'avais une question mais j'men souviens pu faque j'vais éditer si je m'en rappel (j'Crois que j'vais aller me coucher aussi haha ! :p )

Merci et bonne nuit :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 8:45:04

Oui il y'a une différence ^^ Les hommes sécrètent de la Testostérone (gros muscles et poils :p) et les femmes de l’œstrogène et de de la progestérone (ont un lien avec les menstruation).

Après je ne pense pas que cela ait un rapport avec le fait de vouloir coucher ou non à droite à gauche :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 9:12:53

Si si ! Ces hormones participent à la détermination du comportement sexuel.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 9:14:50

Citation : Centas007

parce que souvent on remarque les gars qui parle toujours de sexe comme s'il voulait coucher avant tout ce qui est vivant et les filles quant à elle... on les entend pas trop trop :p



Et tu t'es pas dit que ça pouvait aussi être culturel ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 9:25:46

Les filles secrètent aussi de la testostérone mais à moins forte dose que les garçons. D'ailleurs, la testostérone, comme l'a dit galactose, a un rapport avec ce qu'on appelle la libido.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 19:43:28

Ah d'accord, alors c'est pour ça que les gars en veulent plus que les filles... on est comme les taureaux XD

Ah oui ! Je me demandais aussi : est-ce que les gars se masturbent (enfin je parle général) parce qu'on en a trop ? (surtout durant l'adolescence...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 19:48:19

Citation : Centas007

on est comme les taureaux XD



Hmm… ça n'est pas ce qu'elle a dit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2011 à 19:50:35

Non, les hommes se masturbent parce que...



Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 juin 2011 à 13:24:02

Ne pas oublier également l'hormone la plus répandue sur la toile : la trollostérone. Il y a d'ailleurs un gros excès dans ce sujet, que je me dois de corriger.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !