Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TCPDF: setHeaderData: rôle des paramètres

    21 juin 2018 à 18:48:59

    Bonjour,

    D'une façon générale, j'ai quelques difficultés avec la doc TCPDF où les liens ne fonctionnent pas tous et où la recherche ne fonctionne pas pour retrouver des éléments dans la doc.
    En particulier et par exemple, je ne trouve pas le rôle de chaque paramètre dans la fonction setHeaderData.
    <?php
    setHeaderData( $ln = '', $lw = 0, $ht = '', $hs = '', $tc = array(0,0,0), $lc = array(0,0,0) )
    ?>

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2018 à 19:04:28

      Bonjour,

      un peu plus loin dans la doc on trouve ça : https://tcpdf.org/docs/srcdoc/TCPDF/source-class-TCPDF/#3247-3264, est-ce que c'est plus clair pour toi ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        21 juin 2018 à 19:34:17

        J'avais déjà essayé, mais comme je l'ai spécifié dans ma question, les liens ne fonctionnent pas. Quel que soit le navigateur et quelle que soit l'heure, celui-ci affiche quelque chose comme "La page ne répond pas"

        -
        Edité par jsuis 21 juin 2018 à 19:49:07

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        TCPDF: setHeaderData: rôle des paramètres

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown