Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

technologie

    6 janvier 2012 à 20:26:47

    Bonjours tous les Zéro je voudrais savoir si vous saviez comment l'on forme un planing previsionnel.Je dois en faire pour une borne internet mais le probleme est que je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans les case alors si vous pouvez m'aider je vous donnerai un grand merci :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2012 à 0:33:44

      qu'est ce que tu appelles une borne internet ? ton planning doit couvrir quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
        12 janvier 2012 à 17:41:44

        Je ne sais pas ce qu'est une borne internet et sa doit montrer chaque chose que nous devons faire dans les séance avenir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2012 à 18:05:58

          tu ne peux pas faire de planning sans savoir ce que tu dois produire. Enfin si, tu peux, mais il ne sera très probablement pas respecté
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
          Anonyme
            12 janvier 2012 à 18:14:46

            Un planning prévisionnel est un outil de gestion de projet, qui doit te permettre de t'organiser. Il te faut d'abord faire la liste de toutes les plages de temps dont tu disposes, puis celle de toutes les tâches que tu dois réaliser pour mener à bien le projet. Ensuite, tu répartis les tâches dans les différentes plages de temps.

            Maintenant, il faut que tu définisses ton projet avant de commencer à le planifier...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            technologie

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown