Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléchargement du code source d'une page en vb.net

Idem

Sujet résolu
    3 août 2018 à 16:50:31

    Bonjour,

    Je suis en vb.net et j'arrive à télécharger le code d'une page internet avec le http web request mais lorsque l'on fait clic droit sur la page voir le code source ça ne ramène sur une nouvelle page avec marqué en lien view -source: et je n'arrive pas à télécharger ce code là car sa me fait que la page, par exemple view -source:https://www.google.com est inexistante Comment faire ?

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
      3 août 2018 à 21:10:47

      Salut,

      view-source est interne au moteur de Chrome (a voir si ça marche sous IE/Edge/FF, j'ai pas testé, sous Opera ça marche automatiquement vu que c'est le même moteur que Chrome), donc y a absolument aucune raison pour que ça fonctionne dans ton code VB.NET, je ne vois pas d'ailleurs quel est ton objectif, je veux dire, si tu télécharges la page tu récupères déjà l'html, pourquoi vouloir y rajouter view-source ?

      EDIT : J'abandonne ce topic, au cas où quelqu'un d'autre que l'OP s'attend à une réponse de ma part, il y a un manque fondamental de compréhension (je suis pas un prof) et de volonté de recherche de la part de LeGeek57510 et ça devient lassant.

      -
      Edité par MysteryDash 4 août 2018 à 0:11:17

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
        3 août 2018 à 23:30:31

        Car quand je télécharge le code html et que je le met dans un richtextbox, le résultat est différent du code source car le résultat est moins complet donc j'aimerais télécharge le view source
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke
          6 août 2018 à 21:34:44

          Tout est dans la réponse de @MysteryDash, on ne peut pas télécharger un truc qui n'existe pas (ou que dans la mémoire interne d'un processus).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
            6 août 2018 à 21:43:44

            Ok
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "La connaissance de l'Homme ne peut pas s'étendre au-delà de son expérience propre", Locke

            Téléchargement du code source d'une page en vb.net

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown