Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléchargement impossible de drivers sur le site Epson

Sujet résolu
29 juillet 2012 à 14:23:33

Salut la communauté !

Bon je viens vous embêter en espérant que tout le monde ne soit pas parti en vacances. J'vous explique le problème:
dans mon déménagement, j'ai perdu mon cd d'installation de pilotes pour mon imprimante Wifi c'est une Epson SX420W !
Je suis allé sur le site d'epson et impossible de charger les drivers (j'ai une erreur 404...)
J'ai fait mes petites recherches et apparemment le site il y a des personnes qui arrivent à télécharger, et d'autres non..
Si jamais quelqu'un arriverait à me les charger et à les mettre sur un autre serveur pour que je puisse les récupérer ce serait cool ???
voici le lien :

lien direct : ftp://download.epson-europe.com/pub/do [...] n327372eu.exe (qui met erreur 404)
lien de la page EPSOn : http://www.epson.fr/Store/Imprimantes- [...] 38F4.acc3-new

voila je vous en remercie par avance.

Bon courage et bonne vacances. Sinon j'attends demain 9h j'appellerai le service clients ! Merci bien !
Ps : j'ai un windows 7 64bits et c'est pour l'utiliser en wifi :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 juillet 2012 à 15:26:28

Je l'ai téléchargé puis ré-uploadé pour toi : https://dl.dropbox.com/u/94683329/epson327372eu.exe
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2012 à 15:36:56

Merci à toi MicroJoe ! C'est vraiment bizarre que je n'arrive pas à charger. C'est peut être parce que je suis chez SFR ?
Merci beaucoup !
Edit : Par contre je me suis trompé de lien : tu pourrais me faire de même pour celui la :
ftp://download.epson-europe.com/pub/do [...] n327356eu.EXE

Merci encore à toi ! Et bonnes vacances !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2012 à 16:48:07

Merci à toi Fscorpio ! Par contre je suis définitivement chiant mais je n'arrive pas à télécharger le fichier LOL ! je clique a droite sur téléchargement du fichier, y'a une popup qui s'ouvre et qui me dit que le telechargement va bientôt commencer et après temps de connex dépassé ! J'ai vraiment pas de chance !!!
Si vous pouviez essayer sur un lien direct ??? Merci d'avance et désolé encore !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2012 à 17:02:52

J'arrive pas avoir un lien direct, j'ai essayer sur DropBox, mais je trouve pas... (lien indirect)

EDIT: Trouver => lien direct.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2012 à 17:08:44

Merci a toi Fscorpio rapide et efficace :)
J'ai réussi à télécharger il ne me reste plus qu'a installer tout ça !
Merci à toi et aussi à Micro pour votre rapidité :)
Bonne fin de weekend les gars :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
29 juillet 2012 à 17:12:22

Tu nous passes ton sujet en résolu ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juillet 2012 à 17:14:39

Merci encore à tous ! Sujet bouclé !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juin 2018 à 20:14:39 - Message modéré pour le motif suivant : déterrage + squattage + hors sujet... merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic