Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Téléchargement pièces jointes- bilan compétences

    8 juillet 2019 à 12:23:36

    Bonjour à toute l'équipe,

    Je suis dans la phase de l'inventaire de mes compétences de manière approfondie et plus précisément, au point du listing de mes qualités. Cependant, lorsque je souhaite télécharger la pièce-jointe de la liste des qualités, la fenêtre qui s'affiche indique une erreur. Comment puis-je résoudre ce problème ?

    C'est à nouveau moi ^^

    Cette fois-ci c'est la pièce-jointe "le template" (https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/course.oc-static.com/courses/3848166/Fiche2_Deduire-vos-competences.dochttps://static.oc-static.com/prod/courses/files/SCIENCESPO_insertion/fiche2AssocierSesAptitudesProfessionnellesEtPersonnelles/Fiche2_Deduire-vos-competences.doc) qui ne s'affiche pas et indique une erreur lors de l'ouverture de la fenêtre.

    Je suis toujours dans le chapitre concernant l'inventaire de ses compétences.

    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

    Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée !

    Alexandra

    -
    Edité par Alexandra - Baryton 8 juillet 2019 à 12:56:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Alexandra Baryton

      8 juillet 2019 à 14:00:01

      Bonjour, l'URL que tu nous donnes est une concaténation de deux URL différente, ce qui ne peut fonctionner. 

      Tu utilises l'une ou l'autre mais pas les deux en même temps! 

      Si ce n'est pas une erreur de ta part mais que le lien est tel quel dans le cours, il serait bien de le signaler à l'auteur par message privé ou directement à OC pour mise à jour du cours.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Téléchargement pièces jointes- bilan compétences

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown