Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Télécharger album photo d'un groupe privé facebook

    18 août 2017 à 18:24:52

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide pour récupérer des photos (environ 800) qui ont été publiées dans un groupe privé facebook dont je fais parti... Il me semble compliqué de le faire manuellement... Je cherche une extension de navigateur ou un logiciel qui me permettrait de le faire en conservant la qualité des photos car l'extension que j'ai utilisé compressait énormément les photos...

    Merci d'avance,

    msntes44

    -
    Edité par msntes44 18 août 2017 à 18:29:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2017 à 5:05:32

      Ta pas plus simple tu va sur l'album photo donc la ou sons toutes les photos si il y'a plusieurs "Dossier d'images" tu devras le faire dans chacun d'entre eux tu fait > Clique Droit > Information sur la page > medias > ctrl + a et tu as toutes les images selectionner ensuite plus bas tu as Enregistrer sous et la tes images vont être télécharger.

      Sur firefox ca se présente comme ca:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Coding, Study, Repeat;
        19 août 2017 à 21:10:46

        Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé votre méthode mais les photos enregistrés en petit format, ce qui réduit énormément la qualité des photos... D'autres solutions?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2017 à 5:48:53

          Salut désolé de la réponse tardive j’étais en soirée ^^ enfin bref regarde coté addons des navigateur j'utilise FireFox mais en cherchant quelques secondes sur Google j'ai trouvé un Addons Chrome je sais pas si il feras l'affaire mais en tout cas si il fait pas l'affaire je pense que dans les addons tu devrais trouver ou sinon bonne chance et 1 par 1 mais bon je suis sur qu'en cherchant "Comment telecharger un album phot facebook" tu devrais pas trop mal t'en sortir ^^

          L'addon que j'ai trouvé /!\ Chrome

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Coding, Study, Repeat;

          Télécharger album photo d'un groupe privé facebook

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown