Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Télécharger Debian

Sujet résolu
    22 novembre 2015 à 16:21:21

    Salut a tous les LINUXIENS ;) :D

    J'ai envie de telecharger Debian, mais qd j'appuie sur le lien du site officiel de Debian, je tombe sur un site (de Debian) avec toute une liste de fichier à télécharger... Je ne sais lequel telecharger, ou faut-il tout télécharger?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 novembre 2015 à 17:00:21

      Salut ,

      Normalement oui , il faut tout telecharger , ce sont differents iso d'install et de mise a jour de Debian ainsi que ( j'espere ne pas me tromper dans mon interpretation ) des "fichiers de controle" , je pense que c'est ce qui verifie l'integralité de l'iso demandé.

      Je pense qu'il faudrait une autre personne pour me confirmer mon interpretation , mais ce qui est sur c'est que ces fichiers sont tous necessaires.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Alchemistry, jeu de fusion d'éléments | Extortion, une histoire interactive sur le theme du hacking | Portfolio

        22 novembre 2015 à 17:05:26

        Hey,

        Si je télécharge tous les fichiers, comment je fais pour les combiner afin d'avoir un seul fichier ISO?

        Merci ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 novembre 2015 à 17:05:45

          Salut,

          Juste le DVD1, il est dit dans leur FAQ que tout ce dont Debian a besoin se trouve dans le DVD1, les autres étant différents paquets plus ou moins divers dont tu n'aura surement jamais besoin et que tu pourra télécharger individuellement si jamais de toute façon.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          www.bestserv.net - Serveurs de jeux et mumble gratuit !
            22 novembre 2015 à 17:18:08

            OK, merci, je téléchargerai que DVD1... Mais sinon, juste une petite question, A quoi servent les autres "DVD{2-3}"  ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 novembre 2015 à 17:20:39

              Je l'ai justement dis dans mon précédant message, il s'agit de paquet non indispensable (des programmes grossièrement) que tu pourra télécharger individuellement par la suite si tu en as besoin de certain
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              www.bestserv.net - Serveurs de jeux et mumble gratuit !

              Télécharger Debian

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown