Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Télécharger HL²

est-ce légal ou pas?

Sujet résolu
    27 novembre 2005 à 19:30:05

    Salut,
    Il m'a prit l'envi de réinstaller HL², seulement, qu'elle ne fut pas ma surprise (déception est plus juste...)en constatant que mon CD était rayé.
    J'ai un compte steam valide, une lés CD valide (si jms on me demandé de réactiver steam) mais je n'est plus HL& :'( .
    Donc j'aimerais savoir si, étant donné que j'ai déja un compte steam, ce qui prouve que j'ai payé une license, j'ai le droit de télécharger HL² avec l'aide d'un mullet?

    Merci d'avance,
    ++
    Magic-Alex
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 19:32:07

      juste en reinstallant steam, te ocnnectant a ton compte tu peux pas le retelecharger par steam?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 19:34:16

        Si j'ai bien compris tu as installé un truc payant et tu veux le piraté ensuite car il marche pas?
        Normalement c'est légal du fait que tu l'as payé et que tu l'utilises que pour toi et que l'original a un défault.
        Si la police tape à ta porte à cause de ça tu montres la preuve comme quoi tu l'as payé et c'est bon. ;)
        Le tout est payé l'original c'est la même chose pour les cd, si ton cd est abimé mais tu le possède avec le ticket de préférence rien ne t'empèche de télécharger (les chansons qu'il y a dessus) tout en restant légal. ;)


        Voilà. :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je soutiens activement le projet Fedora.
          27 novembre 2005 à 19:34:19

          Le pb, c'est que je n'est plus steam, mais je viens de voir qu'on pouvait le téléchrger sur le site officiel :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 19:37:33

            d'après ce que tu dis c'est tout à fait légal
            Secret (cliquez pour afficher)
            et franchement faudrait s'appeler monsieur pas-de-bol pour se faire choper
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 19:39:35

              Magic-Alex > par Steam, tu peux télécharger tous les jeux de Steam avec Steam si tu as mis une clé valide.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 19:51:32

                c'est bon, j'a iréinstaller steam et je suis en train de réinstaller mes jeux
                RDV sur CS source §§
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 20:40:42

                  VDK étant donné que VALVe utilise Steam, que de nombreux mods pour HL² sont exclusivement multijoueurs (CS:S, DoD:S, etc...), et que des mises à jour sortent fréquement il n'y a rien de bien difficile à trouver des versions illégales pour VALVe... D'ailleurs pendant la sortie d'HL² ils ont supprimés plusieurs milliers de comptes illégaux en quelques semaines... (plus de 60 000 il me semble)

                  Donc il existe des solutions illégales pour jouer à HL² sur Internet mais Steam a quand même mis un grand frein au piratage car même si c'est possible ces solutions de piratage sont loins d'être convaincantes et elles peuvent ne plus fonctionner du jour au lendemain...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 novembre 2005 à 20:56:47

                    PHT gné?
                    J'ai jms dit que je voulais jouer dans l'illgalité?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 novembre 2005 à 21:01:03

                      Steam est fait pour télécharger a la base ;) c'est son principe de fonctionnement :)

                      Pour les solutions pirate pour jouer a hl2 ou Css sans payer c'est pas forcément faisable , enfin pas pour jouer sur internet il me semble. De toutes facons ca n'a presque aucun interet , le jeu n'est pas si cher comparé a sa qualité :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        27 novembre 2005 à 21:04:26

                        Oui tu as le droit tant que tu as l'original mais tu na pas le droit de modifier le software sans l'accord de son propriétaire intelectuelle
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Télécharger HL²

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown