Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Telecharger irrlicht

J'y arrive pas

30 août 2007 à 17:15:51

bon voila j'ai encore un probleme j'ai vu un tuto sur la librarie irrlicht le probleme c'est que sur le site officiel la librarien ne fonctionne pas (le fichier) alors ma question est ou je peux telecharger cete librairie

merci de vos reponces
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2007 à 17:19:31

il n'y a qu'un endroit : http://irrlicht.sourceforge.net/downloads.html
      et ne te gourre pas de version.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2007 à 17:23:30

j'y suis deja allé mais quand je telecharge le zip lors de l'ouverture il me sort que l'archive est endomagée

seul la version mac os fonctionne mais je sait pas si sa va etre compatible
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2007 à 19:41:46

Si c'est marqué Mac OS, c'est pas pour rien... c'est compatible que sous MAc OS
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
            30 août 2007 à 20:38:46

Je viens de tester les liens et ils marche parfaitement, le contenue aussi...
            Est ce que tu prend bien la dernière version ?
            Tu utilise quoi pour lire l'archive ?

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 septembre 2007 à 12:46:07

je suis allé chez mon voisin et sa a marchai en fait le problemme venait de mon download accelerator
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

Telecharger irrlicht

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown