Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Télécharger Xcode

Xcode en 10.11.6

    22 juillet 2019 à 12:02:14

    Bonjour,

    Je me lance dans la création d'application sous IOS, petit problème mon Mac Book est une série fin 2008 sous EL Capitan (10.11.6) qui tourne très bien mais qui ne peux pas installer la dernière MAJ Mojave. Malheureusement la dernière version de Xcode sur l'app store est disponible que sur les MAJ 10.14.3 ou ultérieur. Avez vous des solutions pour avoir Xcode sous 10.11.6 el capitan merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2019 à 11:43:35

      Ça m'étonnerai qu'il y ait une solution.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 octobre 2019 à 19:02:28

        j ai eu le même problème avec un mac mi 2011... Bilan je suis parti acheté un MacBook Pro neuf pour avoir une machine compatible. ça fait mal au ventre vu le prix mais pas d' autre solution.

        Sans passé par du bricolage discutable afin de télécharger Xcode (certain mac non officiellement compatible peuvent faire du 64 mais bonjour la galère des drivers avec cette pratique).

        Concernant ton problème, il faut comprendre que la dernière version d' Xcode utilise les fonctions des processeurs 64 bits, ton mac de 2008 est en x86 (32 bits).

        Du coup ton model 2008 n' est pas compatible d' un point de vu hardware a cause de son architecture cpu -> pas de Maj avec un O.S. 64 bits -> pas de Xcode 64.

        Obligation de machine rescente ( de souvenir ça commence sur le 2012 pour le 64).

        En espérant t' avoir éclairci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2020 à 15:16:45

          Tu peux télécharger les anciennes versions de Xcode, faut juste avoir un compte apple:

          https://developer.apple.com/download/more/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Télécharger Xcode

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown