Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

telephone portable

    17 août 2019 à 17:34:32

    bonjour

    j'ai un soucis avec mes téléphones, c'est que les batteries deviennent vite hs a force de les utiliser tout le temps.

    du coup comme je fais des randonnes en montagne, le gps, les photos, les sms tout ca ça consomme enormement avec une batterie naze.

    j'aimerais acheter un telephone portable que pour mes randonnées en montagne. je pense qu'il ne faut pas un truc trop puissant, il faut juste que dessus j'installe une application de gps qui me trace mon parcours et me dit où je suis (du genre runtastic si vous connaissez). il faudrait aussi qu'il puisse prendre de belle photo pour éviter d'avoir a emmener l'appareil avec sois.

    pour le processeur vous etes d'accord avec moi ? pas besoin d'avoir quelque chose de super bien ?

    et vous pensez que si j'utilise ce téléphone 1 fois toutes les 3 semaine en moyenne et que lorsque je ne l'utilise pas de l'eteint, la batterie peut tenir longtemps (au moins 3 ans)

    du coup vous me proposez quoi comme telephone ?

    pour le budget peut importe

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    telephone portable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown