Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Témoignage d'un ingénieur

    25 novembre 2014 à 18:19:08

       
    Bonjour, je suis actuellement en seconde et en AP nous devons présenter un métier qui nous interesse. Ayant envie de faire des études d'ingénieurs,  je souhaites poser mon questionnaire ici espérant des réponses.Vous avez le droit de "sauter" des questions


    Qui êtes vous ( âge et région )?

    Quel métier exercez-vous ( et depuis quand ), en quoi consiste t'il ?

    Quels sont vos horaires de travail, avez vous des responsablilités, faites vous des déplacement bref qu'est ce qu'une journée type pour vous ?

    Quelles qualité(s) jugez-vous nécéssaire pour votre travail, quels conseils donneriez vous à un jeune intéréssé pour suivre la même voie ? Quel(s) sont les aspects positif et négatif de celui-ci ?

    Est-ce votre premier emploi, si oui a t-il été difficile à obtenir si non comment être vous arriver a celui là ?


    Quel sont les possiblités d'évolution dans ce secteur ?


    Quel a été votre parcours de formation, comment avez vous choisis la voie d'ingénieur et est-ce que ce choix a été influencé par votre géolocalisation ou votre vie privée ?

    -
    Edité par uNfiXED 25 novembre 2014 à 18:19:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si tu ne sais pas ou que tu as des doutes, demande ! Si tu sais, partage.

      27 novembre 2014 à 15:12:58

      Bonjour

      Je suppose que tu parles du métier d'ingénieur en informatique ?

      HR

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2014 à 9:46:38

        Salut,

        Ingénieur en informatique ça vous dire tout et rien.

        Poste plutôt ton message sur le forum developpez.net, tu auras plus de retours.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2014 à 16:38:22

          N'importe quel type d'ingénieur m'aurait intéréssé, j'ai trouvé autre part, merci quand même :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si tu ne sais pas ou que tu as des doutes, demande ! Si tu sais, partage.

          Témoignage d'un ingénieur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown