Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tentative de raclette

    16 février 2018 à 2:51:34

    Bonjour à tous

    Mercredi alors que je rentrais chez,un groupe de plusieurs personnes mon encerclé et mon demander je venais d'ou ensuite je leur ai répondu et un type à glisser sa main dans ma poche et mon ensuite demander de montrer mon téléphone.Je l'ai fait et un des types à essayer de me le prendre,je ne l'ai pas lacher des mains et à commencer à me frappé au visage à plusieurs reprises,j'ai lache mon teltéléphone et il m'a dit de partir, heureusement il y avait c'est amis pour lui force à me le rendre,un de ces amis me l'a rendue et je suis partie.Je sais qu'on a pas tous cette chance mais sa me marque quand même car c'est la première fois qu'on essaye de me racketter et j'ai peur de les revoir et qu'ils me le prennent pour de bon et j'en ai encore parlé à personne et j'ai decdéc dant parlé ici.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2018 à 11:28:57

      entwanne a écrit:

      Je ne vois pas le rapport avec la choucroute.


      Il y a quiproquo on parle bien ici d'un bœuf bourguignon et ça n'a rien à voir !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      étudiant en BTS SIO (SLAM) en Alternance, je débute dans le dev web, mon premier site d'entrainement, je suis ouvert à toute suggestions.
        16 février 2018 à 12:07:07

        Putain j'ai bien mis 5 minutes à comprendre le titre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2018 à 13:33:50

          Si tu es majeur, porte plainte, et si tu es mineur, parles en à tes parents.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

            16 février 2018 à 20:43:43

            J’avoue j’ai cru à une question de cuisine genre le fromage à cramé j’ai pas réussi ma raclette comment faire ? :D

            Pour te repondre CainSmile : fais d’abord ce que t’as dit Ksass’Peuk (c’est la meilleure chose à faire) mais si c’etait sur le chemin pour aller ou revenir d’un collège ou lycée tu peux aussi en parler à ton Conseiller Principal d’Education (CPE). Ils sont responsables de ce qui se passe aux abords de leur établissement et lors des trajets effectués par les élèves vers leur domicile.

            -
            Edité par Bibou34 16 février 2018 à 20:43:56

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tentative de raclette

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown