Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Terminé] Récompense à qui réussira à pirater W...

...Windows 8.1 | Je vous rassure, c'est tout à fait légal !

    30 juin 2013 à 23:40:04

    Get_D0wN a écrit:

    De leur image negative, tu veux dire. parce positive...il me semble pas.

    Je pense que Apple à une image plus négative que Microsoft.


    Apple n'a pas une image plus négative, elle est juste plus extrême : soit on aime (en ayant conscience des points négatifs), soit on aime pas. Les gens se forgent une image moins catégorique de windows justement parce qu'il occupe la plupart de nos systèmes.

    Dryusdan a écrit:

    Apple, le point négatif qu'ils ont c'est... La marge qu'ils se font ainsi que les données IPhone sauvegardé dans leurs serveur, l'accessibilité du FBI dans leurs serveurs (intelligent); alors que Microsoft garantit la protection total de leurs serveurs, et leurs mails ne sont pas lu pour spammer de pub... Enfin après, c'est mon point de vu ^^  


    Toi par contre, ton avis est bel est bien forgé :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 juin 2013 à 23:44:33

      Si Microsoft n'existait pas aujourd'hui un ordinateur serait un produit de luxe.

      Demande à n'importe qui dans la rue (des gens normaux, pas de dev', apple addict, geek ou autre) ce qu'ils pensent de windows et d'apple.

      Ensuite concernant linux le pauvre se traîne sa réputation d'OS trop compliqué pour le public alors que finalement il est peu-être plus simple à prendre en main que windows (pour quelqu'un n'ayant jamais touché à windows).

      Sinon concernant le sujet j'aimerais bien trouvé une faille du coup, mais je crois que je vais même pas me fatiguer à chercher.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 juillet 2013 à 0:03:49

        Perso je ne touche pas au faille Windows ^^ la seul faille que je connaisse c'est les ports qui sont ouverts mais rarement fermé même inutilisé ;)

        Get_D0wN a écrit:

        Ensuite concernant linux le pauvre se traîne sa réputation d'OS trop compliqué pour le public alors que finalement il est peu-être plus simple à prendre en main que Windows (pour quelqu'un n'ayant jamais touché à Windows).


        Concernant Linux, ça dépend quel interface graphique prend tu. Personnellement j'ai du mal avec Unity et Gnome, XFCE c'est plutôt simple ^^

        Après, y a la compatibilité qui repousse les gens a garder Windows (moi le premier, ma clé wifi ne passe pas sous un autre OS que Windows. Second point à soulever avec Linux, c'est un projet libre, donc si tout le monde passe dessus, les hackers n'ont pas trop besoin de chercher pour trouver une faille... ^^ enfin je pense :)

        Bref, Bonne chance Get_D0wN pour ta faille ;)

        Perso je suis sous W8.1 et les seuls problèmes que j'ai c'est mon CPU (Pentium Dual-Core E5300 cadencé à 2.6Ghz) qui est surchargé d'un coup et qui se libère ensuite. Essaye de regarder par la: "une attaque DDOS" sur le CPU ;) (si c'est possible, car moi et le hack ^^)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 juillet 2013 à 0:09:09

          Get_D0wN a écrit:

          Si Microsoft n'existait pas aujourd'hui un ordinateur serait un produit de luxe.

          Demande à n'importe qui dans la rue (des gens normaux, pas de dev', apple addict, geek ou autre) ce qu'ils pensent de windows et d'apple.

          Je suis d'accord avec toi. Ce qui est assez paradoxal par contre (sachant que "n'importe qui dans la rue" possède un pc sous windows) : demande à une personne ayant testé Mac Os ce qu'elle pense de windows et de mac (oui, car comparer windows et apple c'est infaisable :-° ). 

          A titre d'information, la plupart des gens que je connais m'ont répondu que ça valait son prix.

          Après, soyons d'accord, acheter un ordinateur à 1500 balles pour aller sur facebook tous les matins, c'est .... ce n'est pas homologable.

          Mais arrêtons ce débat HS devenant banal sur le site, je n'aimerais pas que le topic soit fermé à cause de mon intolérence face à la discrimination de la marque à la pomme *second degré*.

          Get_D0wN a écrit:

          Sinon concernant le sujet j'aimerais bien trouvé une faille du coup, mais je crois que je vais même pas me fatiguer à chercher.

          Perso, je ne saurais pas par quoi commencer, lire de la doc sur les précédentes failles, audits et autres rapports de sécurité windows probablement...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 juillet 2013 à 7:55:35

            stephan1932 a écrit:


            A titre d'information, la plupart des gens que je connais m'ont répondu que ça valait son prix.

            Après, soyons d'accord, acheter un ordinateur à 1500 balles pour aller sur facebook tous les matins, c'est .... ce n'est pas homologable.

            Il y a un truc auquel il faut penser : Même si les Macs sont deux fois plus cher, il vivent aussi deux fois plus longtemps ! (J'ai chez moi un vieux Windows XP de 2003 que j'utilise encore maintenant (je n'ai que celui-là pour l'instant !), et lorsque je vais sur un mac, je suis Speedy Gonzale ! (Bon, c'est peut-être dû à son processeur de 1.80 GHz ! :D ))

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Rejoignez DCPlanet, la plus grande communauté francophone de l'univers DC Comics ! www.dcplanet.fr/
            Anonyme
              1 juillet 2013 à 8:31:19

              @cocowin, ça c'était vrai il y a plusieurs années. Aujourd'hui un ordinateur Windows est aussi robuste dans le temps qu'un ordinateur Apple.

              Bref ce n'est pas le sujet

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 juillet 2013 à 11:54:55 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                Anonyme
                  8 juillet 2013 à 12:08:13 - Message modéré pour le motif suivant : Réponse à un message masqué


                  Anonyme
                    8 juillet 2013 à 12:25:15

                    Ce n'est pas l'endroit pour ce genre d'offres. Il existe des sites dédiés sur Internet, utilisez-les. Le SdZ est un site d'informatique regroupant pour la plupart des jeunes qui n'ont pas atteint l'âge légal. Vous comprendrez, j'en suis sûr, qu'ils ne seront pas disposé à adhérer à ce type d'offres.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 juillet 2013 à 10:50:58

                      Comment il a plombé l'ambiance avec sa com' lui.....

                      Pour revenir au sujet, est-ce  que si je jette mon ordinateur assez violemment depuis le haut de mon tabouret AKEI et que des fissures apparaissent ça peut être considéré comme une faille??;-p

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Pourquoi pas!?
                      Anonyme
                        11 juillet 2013 à 10:57:02

                        Bah ça rendra le système hors service, pour sûr, mais ça ne sera pas lié à Windows 8.1.

                        Bien tenté ! :p

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 juillet 2013 à 11:36:39

                          @Machicoolie, bien sûr que ce sera des failles, mais pas des failles sur le systèmes d'exploitation

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Vous aimez le Réseau,l'Univers de l'informatique peut vous être très utile.
                            19 juillet 2013 à 12:57:27

                            Dryusdan a écrit:

                            Apple, le point négatif qu'ils ont c'est... La marge qu'ils se font ainsi que les données IPhone sauvegardé dans leurs serveur, l'accessibilité du FBI dans leurs serveurs (intelligent); alors que Microsoft garantit la protection total de leurs serveurs

                            Mais oui bien-sûr... Microsoft a été la première firme a adhérer à la NSA. NSA qui participe également au développement de Windows.

                            -
                            Edité par mogolecho 19 juillet 2013 à 13:01:59

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 juillet 2013 à 18:24:18

                              stephan1932 a écrit:

                              Get_D0wN a écrit:

                              Sinon concernant le sujet j'aimerais bien trouvé une faille du coup, mais je crois que je vais même pas me fatiguer à chercher.

                              Perso, je ne saurais pas par quoi commencer, lire de la doc sur les précédentes failles, audits et autres rapports de sécurité windows probablement...

                              le bon départ serait de repartir sur des faiblesses connus du système depuis longtemps. Le système de droits sur windows n'a jamais été au top niveau, et beaucoup de failles ont été trouvé de ce coté là.

                              Je commencerai par aller sur des forums dédiés. N-PN parlait d'ouvrir un sujet l'autre jour sur leur irc, je ne vois rien pour l'instant mais ca ne saurait tarder si ca interesse vraiment ;)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 juillet 2013 à 14:25:46

                                CE CONCOURS EST TERMINÉ

                                Le concours durait du 26 Juin au 26 Juillet. Un mois pour trouver une faille de sécurité ! J'espère que certain d'entre vous ont fait passer le message (ou voir ont essayé de trouver une faille !), histoire que ce topic ait poussé certaines personnes (et pas forcément des zér0) à chercher une vulnérabilité dans le Windows 8.1.

                                Donc maintenant, plus la peine de chercher, l'offre de Microsoft est terminé, merci d'avoir fait vivre le topic ! 

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Rejoignez DCPlanet, la plus grande communauté francophone de l'univers DC Comics ! www.dcplanet.fr/

                                [Terminé] Récompense à qui réussira à pirater W...

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown