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Terrain Procédural (Unreal Engine 4)

18 mai 2017 à 20:02:43

Bonsoir,

Je suis sur un projet avec une petite équipe sur Unreal Engine, nous débutons.

J'ai déjà créé plusieurs map avec le Landscape Editor de Unreal.

J'ai déjà jouer à No Man's Sky, et il fonctionne sur un monde procédural, comme Minecraft.

J'aimerai savoir si la génération procédural existe sur UE pour créé une île différente a chaque nouvelle instance ? 

Aedrophy

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16 septembre 2017 à 12:32:03

Alors oui tu peux faire de la generation Procedural, il y avait un addon ( blueprint ) qui permeter de le faire sous une ancienne version, mais il marche plus sur les version plus ressente ^^, je suis aussi a la recherche de comment faire sans ce plugins, pas facile a trouvé.

Tien la page de l'addon dont je te parle " https://github.com/devdad/SimplexNoise " si tu l'utilise je peux t’éclaire sur la manière de le faire fonctionné :p

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Edité par ThibaultCarabasse 16 septembre 2017 à 12:33:29

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27 janvier 2024 à 14:37:35

ok peut tu me montrer comment ca marche

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27 janvier 2024 à 15:44:36

@ClesandBouitys Bonjour, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet pour une nouvelle question, créer votre propre sujet.

Déterrage

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