Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Test CESI/exia ?

    15 février 2015 à 19:33:29

    Bonjour, je souhaite intégrer l'école CESI pour faire deux années d'alternance "gestionnaire en maintenance et support informatique".

    Auriez vous des conseils pour le test d'entrée si quelqu'un la passé et peu m'éclaircir un peu ! Merci de votre aide. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2015 à 22:00:17

      Bonjour,

      je suis actuellement en train de faire cette formation (via cesi) et les tests d'entrée ne sont pas très compliqués, test de compréhension, de logique et question général sur l'informatique.

      Pour ma part, et la plupart de ma promos nous n'avons pas eu le temps de finir tout les tests entièrement, mais c'est normal (surtout celui de français, c'est du chinois!)

      Donc pas de panique si tu ne finis pas tout :)

      Ce qui compte c'est d'avoir la motivation de faire la formation et de le montrer durant ton entretien

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2015 à 16:49:49

        Merci de ta réponse, Donc pas besoin de me bourrer le crâne avant le test ? Sinon pour la recherche de l'entreprise, difficile ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2015 à 19:21:01

          Bonsoir s'il vous plait..quelqu'un pourrait avoir une idée où je peu trouver les anciens sujets pour l'entrée dans le groupe cesi-exia j'aimerai l'intégrer avc un bac+2 en télécom merci d'avancd
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Test CESI/exia ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown