Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tester nos site sur d'autre appareil

Anonyme
    16 avril 2017 à 23:59:53

    Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux tester mes site web sur d'autre appareil, car je ne peux pas envoyer le dossier au complet par gmail .. alors je ne peux pas l'esseyer sur mon cellulaire example.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 avril 2017 à 0:23:57

      Utilise un serveur php comme WAMP

      Connecte toi en local

      Copie tes codes dans les fichiers du serveur

      Prend ton cellulaire et tape http//ip:port/ et trouve ton site

      Remplace port par le port utilisé par le serveur et ip par ton ip par rapport à ton routeur du type (192.168.xx.xx)

      Bonne continuation

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 avril 2017 à 0:45:42

        OK merci beaucoup je vais allez esseyer ca !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 avril 2017 à 15:29:06

          Salut !

          Si c'est juste pour tester avec différentes dimensions d'écran tu peux utiliser une fonctionnalité chrome (lorsque tu fais F12 ->le logo avec une tablette et un smartphone).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
          Anonyme
            19 avril 2017 à 23:54:15

            ahh nice merci beaucoup ca mes tres utiles je viens tout juste de realiser que tout semboitais un par dessus les autres haha
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tester nos site sur d'autre appareil

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown