Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tests sur différents browsers

Lesquels ?

    21 décembre 2005 à 14:27:10

    Bonjour !

    Je voudrais tester mon site sur différents browser. Ma config actuelle est Firefox 1.0.4 et IE 6 SP2 (win xp pro).

    Ma question est : quels browsers downloader, et surtout quelles versions ? Je peux avoir Opéra 8.5, mais je ne sais pas quoi prendre d'autre...

    Et surtout, quelles versions ? Par exemple comment tester avec IE5 alors que j'ai déjà IE6 installé et qu'il ne cohabite pas avec des versions plus anciennes ? Est-ce aussi le cas d'Opéra ?

    Comment tester Safari, par exemple, qui n'existe pas sous Windows ?

    En clair, faites comment, vous ??? :D

    Merci !!

    Carine
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 14:29:08


      Il faut demander a quelqu'un de tester ton site sur sa machine pour toi :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 14:36:14

        Télécharges Netscape. Tu peux aussi télécharger Mozilla (SeaMonkey maintenant) et Flock. Mais c'est idiot, puisqu'ils sont basés sur le moteur de rendu Gecko (utilisé par Firefox). Théoriquement, Netscape est basé sur ce moteur aussi, mais ya de sbug quand même. Sinon, pour Mac, Camino = Firefox. Maintenant, pour ce qui est de Safari, ben.. euh... C'est bon de tester avec Opera, car ya souvent des bug, notamment avec le positionnement des DIV.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

        Tests sur différents browsers

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown