Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

text Wrangler

Editer son code sous chrome

Sujet résolu
    27 septembre 2011 à 17:02:24

    Salut,

    Je viens de lâcher le PC pour un MAC et les éditeurs de texte tels que Notepad++ que j'affectionne particulièrement me manquent (snif)
    Editer dans une fenêtre chrome, firefox ou safari avec Notepad++ c'est cliquer sur un onglet dans la barre juste au-dessus, réaliser la même opération sous MAC avec Text wrangler n'est pas aussi intuitif !

    Pour ceux qui sauraient comment faire, je veux juste voir ce que donne mon code source HTML rendu dans un navigateur et donc me faire une idée des pages de mon site. C'est tout !
    Comment fait-on ? SVP pitié !!!

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 septembre 2011 à 18:17:32

      Il existe plein d'éditeurs de code qui font ça sans faire appel au navigateur. À tout hasard, jette un oeil du côté de Smultron.
      Sinon, si l'Anglais te donne pas la gerbe, fais une recherche du mot "preview" sur cette page.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      text Wrangler

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown