Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TextBox

Sujet résolu
Anonyme
    4 octobre 2018 à 8:22:04

    Bonjour, 

    J'ai suis un débutant et j'essaye de créer un petit logiciel mais j'ai un problème. 

    J'ai fais un TextBox avec un bouton, lorsque je écris du text et que j'appuie sur le bouton le text va sur un autre TextBox et je voudrai faire que lorsque qu'il y a du Text sur un dès TextBox il l'écris dans le 2ème, 3 , 4 ... TextBox. (Voir image) (code) 

    Comment faire pour que quand il y a du text sur la première TexBox de droite, il écrit à la suivante ? 

            private void Button_Click_1(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                TextBox1.Text = ADDTEXT.Text;
        
            }
    
            private void CLEAR1_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                TextBox1.Clear();
            }
    
            private void ADDCLEAR_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                ADDTEXT.Clear();
            }
        }
    }
    



    Logiciel

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 octobre 2018 à 11:12:44

      Je vous conseille d'utiliser le DataBinding en association avec l'évènement TextChanged :

      https://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.controls.textbox.textchanged(v=vs.105).aspx

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
      Anonyme
        4 octobre 2018 à 16:45:42

        Je comprend pas très bien l’article.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 octobre 2018 à 17:28:00

          Et plus précisément ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
          Anonyme