Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TextBox

Sujet résolu
Anonyme
    4 octobre 2018 à 8:22:04

    Bonjour, 

    J'ai suis un débutant et j'essaye de créer un petit logiciel mais j'ai un problème. 

    J'ai fais un TextBox avec un bouton, lorsque je écris du text et que j'appuie sur le bouton le text va sur un autre TextBox et je voudrai faire que lorsque qu'il y a du Text sur un dès TextBox il l'écris dans le 2ème, 3 , 4 ... TextBox. (Voir image) (code) 

    Comment faire pour que quand il y a du text sur la première TexBox de droite, il écrit à la suivante ? 

            private void Button_Click_1(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                TextBox1.Text = ADDTEXT.Text;
        
            }
    
            private void CLEAR1_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                TextBox1.Clear();
            }
    
            private void ADDCLEAR_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                ADDTEXT.Clear();
            }
        }
    }
    



    Logiciel

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 octobre 2018 à 11:12:44

      Je vous conseille d'utiliser le DataBinding en association avec l'évènement TextChanged :

      https://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.windows.controls.textbox.textchanged(v=vs.105).aspx

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
      Anonyme
        4 octobre 2018 à 16:45:42

        Je comprend pas très bien l’article.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 octobre 2018 à 17:28:00

          Et plus précisément ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
          Anonyme
            5 octobre 2018 à 7:48:13

            Avec l’article j'arrive pas à faire ce que je veux. C'est à dire quand j'écris un message dans le textbox de gauche et que j'appuie sur ok il me le mets sur la première ligne a droite mais maintenant si j'écris un autre message je veux qu'il me l'écrivent sur la deuxième ligne vu qu'il à déjà quelques choses écris sur la première.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 octobre 2018 à 14:47:22

              Ok, j'ai peut-être mal compris votre besoin, mais si vous ne comprenez pas les exemples de la documentation, faudrait revoir un peu vos cours.

              Pourquoi, dans votre "Button_Click_1" vous ne testez pas le contenu des TextBox les uns à la suite des autres avec des if en cascade?

              (Sait laid, mais, sinon, il faudrait regrouper vos TextBox "cibles" dans une collection).

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                7 octobre 2018 à 0:39:16

                int line = 1;
                private void Button_Click_1(object sender, RoutedEventArgs e)
                {
                switch(line){
                case 1:
                TextBox1.Text = ADDTEXT.Text;
                break;
                case 2:
                TextBox2.Text = ADDTEXT.Text
                case 3:
                ....
                }
                line++;
                }

                -
                Edité par NextrieSH 7 octobre 2018 à 0:39:48

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  10 octobre 2018 à 8:14:55

                  Merci pour la commande mais ça me switch pas de ligne.

                  -
                  Edité par Anonyme 10 octobre 2018 à 8:18:01

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 octobre 2018 à 12:09:20

                    Mais encore ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                    Anonyme
                      11 octobre 2018 à 7:39:31

                      Je retapé la ligne de code de Alexnex mais cela ne fonctionne toujours pas. Quand il y a du texte sur la première textBox de droite en haut et que je veux écrire un nouveau truc il ne me le met pas à la ligne suivante.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 octobre 2018 à 11:23:55

                        Le débogueur est ton ami.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                          11 octobre 2018 à 18:28:31

                          Je vais peut-être fiche le boxon mais je comprends pas du tout le fonctionnement de cette interface, et les explications sont peu claires. Peut-être qu'en expliquant le fonctionnement du logiciel (but, contexte etc.) plutôt qu'à "bêtement" essayer de résoudre un problème de code on y verrait plus clair et pourrait apporter des solutions pérennes et pertinentes.

                          Sinon faudrait au moins clarifier certaines choses, pourquoi ajouter d'un textbox (en bas à gauche) pour aller dans d'autres textbox (qui plus est qui semblent être en lecture/écriture...) ; utiliser un ListBox (en bas à gauche à la place du textbox) )ne serait-il pas mieux ? Il se passe quoi si on "ajoute" du texte et que tous les textbox à droite sont déjà remplis ? etc. etc.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.

                          TextBox

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown