Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Texte en passent dessus et un autre texte s affiche !

Regarder vous comprendrez !

    13 octobre 2008 à 20:28:21

    Bonjour , alors voila comme c'est difficile a explique , je vous montre mon code et ce qui me manque pour avoir ce que je veux !




    <html>
    <head>
    
    
    
    <script type="text/javascript" src="http://data.labrute.fr/js/app.js.gz?v=5"></script>
    
    
    <div class="headStats">
    <div class="title titleLong" onmouseover="mt.js.Tip.show(this,'La chair est vitale pour nos prédateurs, cette ressources sert à formés de brave guerrier, malheureusement chaque valeureux prédateurs  mange 1 morceaux de chair par heure.',null)" onmouseout="mt.js.Tip.hide()"><FONT color="#00cccc">Chair</FONT color>
    </div>
    
    </head>
    </html>


    et voici la page que ça donne ! http://snakefear.e3b.org/new%205.html



    Donc comme vous pouvez le voir on voit un mot qui et "chair" et quand on passe dessus on voit un autre texte!

    Moi je voudrai rajouter un cadre autour , pour ne pas prendre toute la longueur de la page !


    j'ai tester ce code mais rien en marche : ( donc le code du tableau mais comme c est du html voila ca ne marche pas :/ )

    <TABLE BORDER WIDTH=55 HEIGHT=100>
    <TR><TH>Le sang est aussi vital pour nos prédateurs et ce fais plus rare</TH>
    </TABLE>



    Voila merci d avance !

    Cordialement Snake Fear
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2008 à 22:07:44

      Encore un qui confond JAVA et Javascript o_O

      Modérateur merci de déplacer ce topic :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2008 à 22:43:40

        dsl , je n es pas averti mais ce post est a supprimer j'en et re crée un tout a l heure !

        Encore dsl !

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2008 à 23:36:43

          suffit de faire ton onmouseover sur une balise inline mdr et non block
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 octobre 2008 à 10:37:48

            bah ne met pas le onmouseover sur le <div> ou y a ecrit Chair , mais essaye de mettre un <span> Chair </span> , et le onmouseover dans ce <span>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 octobre 2008 à 21:11:40

              Je suis une quiche ne n'y arrive pas !

              Bon j'ai bien mi les <span></span> dedans mon "code" habituelle puis après le tableau c est ça ?

              Puis voila a multiple manipulation je n'y arrive pas , pourriez vous m aider d avantage ?

              Merci :-°:o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 octobre 2008 à 0:18:49

                bon , donne le code javascript ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 octobre 2008 à 12:53:10

                  Tous est sur mon premier message , comme c est un texte il n'y a rien !

                  Désolé pour cette longue absence , trop de boulot :/ . Merci encore de ton aide , si elle et toujours valable :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Texte en passent dessus et un autre texte s affiche !

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown