Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Texture metal sur le tp créer un petit personnage

Sujet résolu
    30 août 2017 à 12:10:57

    Bonjour,

    J'aimerais réussir à reproduire la texture présente sur les articulation du petit personnage dans le titi blender et je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant.

    Je n'arrive pas à insérer d'image donc je met un lien vers le tuto:

    https://openclassrooms.com/courses/debutez-dans-la-3d-avec-blender/tp-modeliser-un-petit-personnage

    Merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2017 à 14:54:22

      Bonjour.

      Normalement tu as vu tout le nécessaire dans les chapitres Matériaux et textures 1 & 2.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        30 août 2017 à 20:21:27

        Justement j'ai relus mais je trouve les bon paramètre

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2017 à 22:28:53

          Ben, j'ai vérifié, il y a tout ce qu'il faut pour faire ça. Essayes de ton côté, quitte à regarder des exemples ailleurs et montres ce que tu obtiens, on verra à partir de là.

          Si tu veux savoir gérer les matériaux il faut que tu comprennes comment ils fonctionnent pour pouvoir les composer sans y penser, pas qu'on te donne des procédures à copier au cas par cas.

          -
          Edité par Lauloque 30 août 2017 à 22:37:36

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

            13 septembre 2017 à 23:24:09

            Ouais c vrai que là je cherche une procédure a copier au cas par cas, alors peut-être que quelqu'un peut me conseiller un site pour mieux me familiariser avec les différents paramètres?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 septembre 2017 à 1:28:23

              Le manuel blender probablement. Sinon, ça doit se trouver sur google.

              Mais là pour le coup t'as pas besoin d'aller voir ailleurs pour faire ce qu'il y a dans le tuto, vu que justement c'est dedans.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              Texture metal sur le tp créer un petit personnage

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown