Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Texture possible ? ( substance designer)

Texture animé et autre.

Sujet résolu
    9 septembre 2017 à 20:56:20

    Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de créer des textures animés avec substance designer mais aussi si il est possible de crée des texture comme celle du portail de l'end dans minecraft, bien que je n'ai pas si c'est un texture ou de la vraie géometrie donc si vous savez cela aussi, je suis preneur , merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2017 à 22:55:30

      Bonjour.

      A ma connaissance il n'y a rien pour gérer l'animation de texture dans substance, donc créer des textures animées reviendra à créer des layers pour chaque frame d'animation et les exporter un à un en image à assembler plus tard d'une manière où d'une autre.

      Concernant le portail dans Minecraft, j'y joue pas mais du peu que j'ai vu vite fait sur une vidéo ça ne m'a l'air d'être qu'un bête matériau avec plusieurs textures chevauchées en semi transparence avec des effets de parallax. Ou alors de simples textures sur des cubes en partie transparents.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        10 septembre 2017 à 12:14:50

        Oh, je vois donc pas possible ( ou très difficile) de faire des textures animés sur Substance designer. Et pour ce du portail, je n'avais pas pensé a cela mais oui cela me semble une très bonne idée et facilement réalisable en plus, merci ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2017 à 14:23:34

          C'est pas très difficile, juste pas très pratique. :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Texture possible ? ( substance designer)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown