Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[TF2] Bug graphique et sonore au lancement du jeu - Menu principal

Team Fortress 2 | Portal | Half-Life 2: Episode Two | Orange Box

Sujet résolu
    26 avril 2008 à 6:07:43

    Bonjour

    Je viens de faire l'achat de l'orange box
    et j'ai des problèmes de lag / ralentissement graphique sur le menu principal de plus que du son saccadé.

    Quand je lance le jeu, ça écrit Loading dans le coin droit avec une image de TF2 ou Portal (seul jeux testé sur l'orange box présentement) et quand le menu aparait, la musique devient saccadé et il y a un fort ralentissement graphique, tellement que ça me prend un bon 20 secondes à aller dans les options en cliquant comme un fou sur l'option. Même en changeant les options graphique, rien (j'ai testé de les réduire quand j'étais dans le lag et non rien, ça m'a pris quasiment 1 heure juste pour paramètrer les plus bas graphique)

    Le lag peut duré indéfiniment pour ma part j'ai testé pendant 1 heure comme j'ai dit. Mais si on rejoins ou crée une partie, le lag infernal prend fin lors de l'arrivée sur le serveur, même le chargement de connexion au serveur prend au moins 10 minutes.

    Alors, auriez-vous une solution à mon problème , merci !

    Configuration:
    Windows XP Media Center 2005
    3000Mhz (intel PAS double coeur)
    2Go DDR
    Geforce 7600GS 250 mo
    Audio intégré

    EDIT : J'ai vu sur un autre forum qu'un membre avait le jeu et tout allait très bien et 1 mois plutard il rejoue à TF2 et le même problème que moi lui apparait dans sa face. Puis il a la même idée que moi de tenter le coup avec Portal et non pas plus.

    EDIT 2 : Dans la pochette du jeu, il dise de regarder les dernières mise a jour de windows pour que tout fonctionne parfaitement. Alors c'est ça que je vais faire. J'installe présentement 10 mise à jour prioritaires, si rien ne fonctionne davantage, j'essaierais d'installer les 10 autres mise à jour logiciels et matériels (facultatif)

    + J'ai déja DirectX10 et mon pilote graphique est à jour dernière version.


    EDIT 3 : Bon pour ceux ayant eu le même problème que moi, voici ce que j'ai fait pour résoudre mon problème:
    • Réinstallation de TF2 via la plateforme Steam
    • Désactivation du parefeu remplacant celui de Windows, le parefeu de Windows ne cause aucun problème. Pour ma part c'était celui de AVG ou comme d'autres personnes celui de NVIDIA
    • Faire une mise a jour des dernières mise à jour de Windows
    • Mettre son jeu en processus Temps réel dans le gestionnaire de Taches (ça fait pas de tord) Faites CTRL+ALT+DEL, puis processus, prenez hl2.exe, faites un clic-droit, cliquez sur Définir la priorité, choississez Haute ou Temps réel
    • Vérifier les dernières mise a jour des ses composants systèmes : Carte Audio et Carte Vidéo.
    • Vérifier la dernière version de Direct X que nous possèdons. Voir la pochette du jeu pour la version exacte.


    Ma solution est en caractère gras. De plus voici des liens web qui m'ont aidé :
    TeamFortress2.Fr - Même problème - Solution Réinstallation de TF2
    TeamFortress2.Fr - Problème de son dans TF2 - Solution désactivation du Firewall NVIDIA
    HardWare.Fr - Explication que le Firewall NVIDIA c'est de la marde en cane.
    </span>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2008 à 17:44:42

      Comment ça tu as DirectX 10 ? Ni ton OS ni ta carte graphique ne le supporte.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2008 à 18:31:05

        ben j'ai téléchargé sur microsoft update pis il m'a dit que je possèdais déja la dernière version. peut-être pas la 10 mais la dernière pour mon os.

        EDIT : Problème résolu, voir 1er post.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [TF2] Bug graphique et sonore au lancement du jeu - Menu principal

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown