Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The Battle for Wesnoth

Une jeu de stratégie gratuit

    4 décembre 2005 à 2:45:27

    Salut,

    moi je lis le 20 minute en attendant le début des cours, pour faire passer le temps en fait. Bon d'habitude il n'y a pas ou peu de trucs intéressants, mais dans le numéros que j'avais dans les mains (n° 855 Lundi 28 Novembre 2005 pour les collectionneurs :p ), on parlait à la fin de jeux vidéos. Et l'article au titre accrocheur racoleur de "Le jeu en ligne gratuit déploie sa stratégie" nous présentait une liste de jeux qui m'avait pas l'air mauvais.

    En même temps s'il y en a un qui prends la moitié de la page par rapport aux autres, c'est qu'il doit avoir quelque chose en plus... Bref c'est comme ça que j'ai découvert La bataille pour wesnoth (qui avait trois petits étoiles sur échelles de trois, pour vous dire si c'est pas des tapettes chez 20minutes... ahem).

    En gros, c'est un jeu de stratégie au tour par tour avec quelques éléments du jeu de rôle, le tout dans un univers héroic fantasy ,(un peu) manga, médiéval et fantastique (ouf :-° ).

    Bref, deux liens pour faire cour:

    Moi, au final, j'aurais aimé savoir si il y avait des Zéros intéressé par le jeu ou d'autre qui connaissait déjà. Personnellement j'aime beaucoup, ça me rapelle les bons moments que j'ai passé avec Heroes of Might and Magic III dans un style un peu différent et avec la possibilité de jouer en ligne (et donc de ne pas se cantonner à éclater son petit frère aux parties en "chaise tournante" :D )

    Voila voila n'hésitez pas à donner votre avis.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 13:03:49

      bien sur que je connait ce jeu, c'est un très bon jeu parmis les jeu libre et gratuit, en plus il fonctionne sur à peu près toutes les platforme
      mais je lui toruve quand meme un défaut, il devient répétitif à la longue

      mais si vous voulez un autre bijoux des jeux libres rechercher glest
      et puis si vous chercher encore d'autre jeu ben y a aussi ce très bon site
      jeuxlibres.net

      ces jeux ont le gros avantage d'être portable et puis si vous avez aimé quake, alors nexuiz devrais vous ravir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      The Battle for Wesnoth

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown