Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The GIMP

    7 décembre 2005 à 19:39:32

    Bonjour

    J ai telecharge The Gimp en francais,et,quand je l installe,une fenetre me demande de choisir entre le repertoire et un fichier .
    J ai essayé les 2 mais je ne peut pas lancer le logiciel...Pouvez vous m aider???

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 19:46:37

      As tu téléchargé GTK+ ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 17:20:44

        Il faut en effet installer GTK+ dernière version avant d'installer The Gimp, GTK signifie "Gimp Tool Kit" si je ne me trompe pas la dernière version est la 2.8

        si tu ne veux pas te casser la tete à installer GTK puis The Gimp il y à un installeur qui fait tout d'un seul coup et que tu trouvera ici : http://www.mode83.net/gimp/

        si par contre tu as bien installé GTK et que The Gimp te pose toujours problème soit plus precis et fait au moins une capture de la boite de dialogue que tu comprend pas ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        The GIMP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown