Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thème de vente en ligne wordpress

Conserver la photo de l'article après la recherche

Sujet résolu
    13 août 2018 à 17:36:23

    Bonjour, j'utilise un thème de vente en ligne wordpress avec sur la page d'accueil les photos de mes derniers articles ainsi que le nom des articles.

    Le problème est que lorsque j'effectue une recherche pour un article le résultat n'affiche que le nom de l'article et pas la photo qui va avec.

    Je peux résoudre le problème si je code tout le site à la dure mais ça va prendre du temps.

    Quelqu'un aurait-il connaissance d'un thème qui conserve la photo de l'article après la recherche svp ?

    Merci de vos éventuel conseils.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2018 à 22:00:23

      Je dis peut-être une ânerie, parfois ça m'arrive... Mais n'aurais tu pas juste le fichier template de la recherche uniquement, et simplement ajouter la balise image avec le lien qui va bien récupéré en même temps que le reste dans la BDD lorsque tu as fait appel à WP_Query($search_query); ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Nicolas - Développeur PHP qui bricole pas mal, utilisant Bootstrap, Materialize, MySQL et quelques astuces piochées par ci par là. Codeigniter a changé ma vie de codeur :D
        14 août 2018 à 14:42:33

        Merci pour ton intervention, je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas comment m'y prendre.

        Voici le fichier content-search.php :

        ?php
        /**
         * Template part for displaying results in search pages
         *
         * @link https://codex.wordpress.org/Template_Hierarchy
         *
         * @package customify
         */
        
        ?>
        
        <article id="post-<?php the_ID(); ?>" <?php post_class(); ?>>
        	<header class="entry-header">
        
        		<!-- l'image devrait être ici -->
        		
        
        		<?php the_title( sprintf( '<h2 class="entry-title"><a href="%s" rel="bookmark">', esc_url( get_permalink() ) ), '</a></h2>' ); ?>
        
        	</header><!-- .entry-header -->
        
        	<div class="entry-summary">
        		<?php the_excerpt(); ?>
        	</div><!-- .entry-summary -->
        
        	<footer class="entry-footer">
        		<?php customify_entry_footer(); ?>
        	</footer><!-- .entry-footer -->
        </article><!-- #post-<?php the_ID(); ?> -->

        J’essaie de récupérer la fonction qui permet de récupérer la miniature cliquable comme sur la page d'accueil mais je ne la trouve pas.

        Est ce ta solution consiste à faire une requête sql pour récupérer le lien de l’image dans la bdd ? (je n'ai pas trouvé de lien de l'image dans la bdd qui devrait se trouvé dans la table posts).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 août 2018 à 23:01:14

          Hello,

          Ici tu trouveras sans doute ce qu'il te manque : https://codex.wordpress.org/Post_Thumbnails

          En particulier "has_post_thumbnail()" pour tester le fait de savoir s'il existe bien une image ou non, puis "the_post_thumbnail_url()" ou
          "get_the_post_thumbnail()" selon les cas pour l'afficher ensuite...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Nicolas - Développeur PHP qui bricole pas mal, utilisant Bootstrap, Materialize, MySQL et quelques astuces piochées par ci par là. Codeigniter a changé ma vie de codeur :D
            16 août 2018 à 19:05:30

            Oui j'ai trouvé merci beaucoup !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Thème de vente en ligne wordpress

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown