Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Theme enfant Wordpress ne se chargepas

Sujet résolu
    17 décembre 2018 à 14:20:24

    Bonjour,

    J'ai voulu créer un thème enfant pour Wordpress. Mais après de multiples tentatives le CSS du thème enfant ne se charge pas. J'ai même essayé avec le générateur automatique de WP marmite mais absolument rien ne marche...

    Merci beaucoup de votre aide !

    -
    Edité par LucasFraisse1 17 décembre 2018 à 14:21:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2018 à 14:31:45

      Bonjour,

      J'ai bien peur qu'il soit impossible de répondre avec aussi peu de détails.

      La seule hypothèse que je peux émettre dans ce cas serait un problème de poids des sélecteurs. Je serais en effet très étonné de voir un thème WordPress où les liens seraient simplement ciblés par une propriété sur la balise a. Même chose pour la balise h1.

      Je pense donc qu'il soit possible que ton CSS soit pris en compte mais que tes modifications n'apparaissent pas car ces éléments sont ciblés plus précisément par le CSS du thème, ce qui écraserait tes propriétés moins précises.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        17 décembre 2018 à 14:38:56

        J'ai essayé de modifier le CSS en regardant dans les options de développeurs de Google 

        Il y a par exemple juste un a ici...

        Quels détails supplémentaires puis-je apporter ?

        Pour info, j'ai essayé de modifier le CSS dans la feuille style.css, aucun changement, par contre la même commande entrée dans le CSS additionnel de Wordpress fonctionne....

        Ou peut se situer le problème ?

        -
        Edité par LucasFraisse1 17 décembre 2018 à 16:29:39

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2018 à 20:03:13

          Problème résolu, le soucis vient du cache du navigateur qui ne prend pas en compte les modifications.

          Il faut faire CTRL + F5 pou actualiser la page et le cache ! 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Theme enfant Wordpress ne se chargepas

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown