Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thèmes de Soutenance bAC + 3 télécoms et réseaux

Proposition de sujet pour mémoire

Sujet résolu
11 juillet 2013 à 13:15:46

Salut à tous amis zéro! Je suis étudiant en télécommunication et réseau niveau 3. Et je recherche hativement un thème pour mon mémoire de fin de 1èr cycle. Il serait à noter que je préfèrerait un thème ayant trait à l'environnement LAMP(Linux Apache Mysql Php ). Mais bon ! des thèmes sur la sécurité réseaux, les télécommunications et potentiellement la programmation sont les bienvenue. Svp c'est urgent!!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Donne toi un projet, si tu le trouves trop loin à atteindre, essaye de t'en approcher.
11 juillet 2013 à 14:53:43

Tu as déjà cherché de ton côté ? Quelles pistes as-tu déjà explorées ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2013 à 15:30:58

Tu as la possibilités de voir déja avec ton encadreur ou ton directeur académique. Il y a aussi la liste publié par l’État qui devrait contenir un panel intéressant de possibilités. Au pire, attend ta 4e semaine pour voir ce que tu as déjà vu en entreprise et ce que tu souhaite approfondir.

Bref tiens nous au courant, "chouchou caramel"

DMA, l'Anti-Crétin

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Ayez des rêves suffisamment grand pour ne pas les perdre de vue quand vous les poursuivez
11 juillet 2013 à 15:34:10

Bah, y'a Conception et implémentation sous LAAMP (Linux Asterisk A2belling Mysql Php) d'un système de <<calling card>> pour gestion de la facturation des abonnés d'un TSP  (Téléphonie, Service Provider).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Donne toi un projet, si tu le trouves trop loin à atteindre, essaye de t'en approcher.
11 juillet 2013 à 15:54:11

Tu parle d'un encadreur Alex depuis que j'ai commencer il a pris congé! J'aimerai me débrouiller seul et bien!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter