Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

thèmes pour xp

je n'arrive pas à installer

Sujet résolu
    7 janvier 2006 à 15:24:01

    bonjour a tous
    voila ici il explique comment installer un thèmes pour xp...sauf que ça ne marche pas vous pourriez m'expliquer merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 janvier 2006 à 17:40:31

      J'avais essayé une fois en utilisant la même méthode et ça avait marché. Je crois qu'il faut redémarrer ton ordi après avoir choisi le thème... :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 17:47:12

        ouais je l'est fait mais après comment on le mets?car moi ça marche pas ou si quelqu'un a une autre technique...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 13:39:40

          personne ne peut m'aider ???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            8 janvier 2006 à 15:03:26

            tu mets bien les themes que tu telecharges dans le dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes ?

            tu as peut etre un antivirus ou autre qui empeche le remplacement d'une dll windows au moment de l'installe
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2006 à 17:20:06

              aaaaaah merci enfin quelqu'un qui repond... :D oui il est dans themes...mais en fait quand j'installe le patch il l'installe puis je redémarre et quand je double clique il m'ouvre la fenetre des propriétés d'affichage... et dans thèmes il n'y est pas ( dans le choix des thèmes ...alors qu'est-ce que je fait?? merci d'avance
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 janvier 2006 à 17:01:18

                bon c'est bon ça marche....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                thèmes pour xp

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown