Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Théorème de Milman

Sujet résolu
    30 décembre 2010 à 11:41:51

    Bonjour,
    je suis actuellement en train de réviser mes partiels. Et j'ai besoin de vous.
    Je ne comprends pas pourquoi défois on multiplie dans le théorème de milmann et défois on divise..

    merci par avance de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2010 à 12:41:41

      Je suppose que ça doit être selon qu'on parle de courant ou de tensions, mais un peu plus de précisions aideraient beaucoup à comprendre ton problèmes lol
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2011 à 18:56:31

        A placer en physique.

        Tu n'est pas très précis dans ta question, j'imagine que ton problème est le choix entre résistances ou conductances dans la formule ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 janvier 2011 à 13:41:14

          Oui c'est cela..
          je ne savais pas que c'était de la physique car je le vois en Architecture des ordinateurs ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 janvier 2011 à 14:35:06

            D'accord.

            Alors en fait, ta formule, tu peux soit l'appliquer avec les conductances, soit avec les résistances.

            Et la conductance, c'est l'inverse de la résistance. Donc tu as la somme des potentiels pondérés soit par les conductances, soit par l'inverse des résistances, donc divisés par les résistances.

            Puis, le tout divisé par la somme des conductances, ou des inverses des résistances.

            Je suis assez clair?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 janvier 2011 à 18:08:19

              Oui merci BeaucoUp ArchangeGabrIel ;-)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Théorème de Milman

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown