Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thermodynamique

Calorimétrie

    11 novembre 2019 à 11:57:29

    Bonsoir,  

    J'aurais aimé avoir ça pour demain soir maximum. C'est une préparation de TP et il ne faut pas faire l'expérience car je la ferais cette semaine. Ce que j'attends de vous, c'est de m'aider à me répondre à chaque question, me mettre les formules pour chaque question à utiliser, me préparer les phrases qu'il me restera à compléter pendant mon expérience. Cela m'avancerai beaucoup, de plus, je ne comprends pas trop.

    Merci d'avance pour votre aide !  


    -
    Edité par AbcAbc6 11 novembre 2019 à 15:22:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 novembre 2019 à 15:27:49

      Bonjour, J'ai modifié votre titre, car rien n'est urgent sur ce forum, et cette indication n'est pas autorisée.

      Manque de précisions

      Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

      • Un descriptif clair et précis du problème => La ou vous avez des difficultés.
      • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué => ce que vous avez réalisez
      • Le résultat attendu et le résultat actuel
      • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution => comment avez vous essayez de résoudre le problème... 

      Pas d'urgence sur ce forum

      Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Thermodynamique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown