Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thumbnail automatique

    1 novembre 2008 à 14:24:47

    Salut,

    Donc le principe est que je voudrais créer un script qui permet de créer des thumbnail automatiquement sur mon site, c'est à dire que je rentre l'url d'un site sur une page admin de mon site et grâce à un script qui irais faire un "screenshot" en quelque sorte du site, et enregistrer par la suite l'image sur le serveur.

    Pour vous donner une petite idée de se que j'aimerais obtenir, voici quelques sites :
    mythumbshot.com
    websnapr.com

    Je précise que ces sites sont dédies aux thumbnails, mon but n'est pas d'avoir un site dedié au thumbnail mais juste de disposer de se même moyen dans ma partie admin pour me faciliter l'ajout de thumbnails.


    Donc m'a question est es-ce-que quelqu'un aurait une idée de comment faire ça ?

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 novembre 2008 à 19:01:38

      faut installer des machins-truxcs sur le serveur.
      A moin d'avoir un dédié, tu peux oublier mais les sites que tu as cités font ça pour toi, pourquoi ne les utilises-tu pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2008 à 19:22:20

        Salut, merci pour les machins-trucs ^^ . Je ne veut pas utiliser leurs site car il pose leur site sur l'image et sa ne me convient donc pas, voila tout. Bon c'est vraiment dommage ça aurait été pratique.

        Merci quand même ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 novembre 2008 à 19:25:34

          ce site n'ajoute pas sa pub sur l'image ;)

          http://www.mythumbshot.com
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2008 à 19:57:43

            Salut, oui effectivement tu a raison mais il le fait indirectement via le lien de l'image et cela ne me convient pas.

            Merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2008 à 21:01:26

              Par contre, ce que tu peux faire, c'est recupérer leurs images et les sauvegarder sur ton site, comme ça, pas de pub du tout.
              Mais ca relève du PHP ça ;) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Thumbnail automatique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown