Autant rentrer dans le vif du sujet, je dois coder un Bomberman en C, j'aimerais donc utiliser la fameuse technique du Tile mapping..
J'utilise pour cela CodeBlocks, la SDL 1.2 ainsi que un tileset que j'ai créé moi-même.
J'ai donc commencé à suivre le tuto sur le site et c'est là que ça se gâte..
Je suis absolument bloqué au chapitre propriété des Tiles, ou le programme entier ne fonctionne pas..
Après 3-4h de recherche j'en suis venu à la conclusion que cela avait un rapport avec les typedef struct présents dans fmap.h, mais comme je ne comprends que 60% du programme final j'en suis pas si sûr..
Ca me parait étrange que le tuto soit incorrect... Et si oui, dis-nous qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement dans le programme : compilation (dans ce cas, quelles erreurs), ou bien mauvais comportement (quel est-il)
J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !
J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !
Recueil de code C et C++ http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html