dans l'ensemble ce que je cherche a faire fonctionne lors de l'écriture de mon fichier xml. j'arrive a créer les différents éléments et à mettre des textes dedans en brute .SetText(" quelque chose ");
Mais lors que j'essaie d'envoyer une variable contenant un string j'ai l'impression que Tinyxml2 ne sait pas qu'elle surcharge de fonction choisir
dans ce cas ci, j'essaie d'envoyer l'attribut nom d'un objet champion directement dans le fichier xml. mais au lieux d'utiliser la fonction SetText(const char* text) il utilise la fonction SetText(bool value) et donc ne comprends pas.
Dans mon idée j'ai essayé d'envoyer un pointeur car c'est visiblement ce que tinyxml2 s'attend à recevoir mais je ne comprends pas ce qui pose problème.
Merci d'avance si vous savez me sortir de la boue ici.
un std::string* (que tu fournis) n'est pas pareil qu'un const char* (que tinyxml2 attend). En gros il faut juste que tu utilises la fonction c_str qui a été ecrite specialement pour ce genre de cas.
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Eug