Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tired to search how to make my game

SVP aider moi!!!!

6 octobre 2008 à 13:01:15

Alors voila je suis fatiguer de chercher comment créer mon jeu je croit que personne n'as compris de quoi je parlais donc je vais reformuler mes questions: :lol:
Objectif:
-Créer un jeu a partir d'un jeu déjà fait:Gunz the duel(Pour ceux qui disent que c'est inégal et tout... Le probleme est reglé car l'auteur ma donnée son autorisation).

Donc... je veux savoir a quel language,quel logiciel doit-je m'intéteresser pour faire cela réponder vite c'est urgent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 octobre 2008 à 13:07:34

Bonjour,

C, et un bon éditeur de texte, Nano, Vim(ou Notepad++ sous Windows).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2008 à 13:46:01

Salut,

Bon, on va passer sur le titre farfelu ... Pour en venir à ton topic en lui même : où sont donc les marques de politesse ? C'est bien sympa de nous dire que tu veux créer à partir d'un autre, mais si on ne connait pas Gunz ? Et as tu vraiment recherché ? On ne dirait pas, des topics du genre "Quel langage dois-je utiliser" sont très courants sur les forums (et lassants à force). D'autant plus qu'il existe un tuto officiel de programmation, j'imagine que tu ne l'as pas lu ...
Au passage, des topics comme celui-ci devraient être placés dans le forum "Autres langages".

Bye.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter