Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre à modifier}} Changer de page.

23 mars 2011 à 11:28:38

Bonjour,

J'ai fait une rapide recherche sans trouver réponse à ma question, bien que je pense qu'elle ait déjà été posée. A vrai dire, la réponse est pour un ami qui travaille sur un même projet scolaire que moi.

Comment fait t'on pour changer de page sur un programme WPF ? Je supose que c'est grâce à un event mais je ne sais pas lequel. Pour ma culture personnelle j'aimerai aussi savoir comment on le fait directement en C#. J'ai vu que pour l'asp, on se servait d'un objet redirect, mais je doute que ce soit le même.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mars 2011 à 12:32:38

En C#(ASP.NET) on fait Response.Redirect("tapage.aspx"); côté serveur, je ne connais pas wpf je ne pourrais donc pas te répondre sur ça ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mars 2011 à 14:09:18

Heu, j'avoue ne jamais avoir utilisé de pages en WPF, mais le fonctionnement doit s'apparenter aux pages en Silverlight, essaye de te documenter de ce côté, tu auras surement plus de documentation
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mars 2011 à 19:44:21

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Veuillez modifier le titre du sujet


Bonjour,

Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou il est écrit en majuscules.

La présentation de votre message étant néanmoins correcte, nous ne fermons pas le sujet, mais vous êtes invité(e) à modifier son titre en éditant votre premier message.

Cette modification doit être faite dans les plus brefs délais, sans quoi nous serons dans l’obligation de clore le sujet .


Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :




Comment fait-on pour éditer un titre ?

Si vous êtes l'auteur du topic, vous pourrez uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.



Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mars 2011 à 22:01:14

Tic tac tic tac.... RRRRRINNNNG

Le délai de 24h est passé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !