Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Titre à modifier}} Emploi du temps

    13 mars 2012 à 0:44:47

    Bonsoir à tous,
    Je suis en trains de développer une application sous android j'arrive au stade de la réalisation d'un emploi du temps et le remplir par des dates à partir d'une base de données Sqlite, svp quelqu'un peut m'aider pour realiser l'emploi(quelques conseils, des idées) et merci d'avance .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2012 à 14:17:03

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Manque d'informations sur le problème


      Bonjour,

      Le message que tu as posté n'est pas assez détaillé pour que les zéros puissent t'aider.
      Afin de faciliter la tâche des autres membres, il t'est demandé d'expliquer ce que tu cherches à faire et ce qui ne va pas. Il te faut donc fournir les messages d'erreur obtenus et/ou expliquer le comportement inattendu de ton script.
      Te contenter de fournir ton code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.

      Je t'invite donc à modifier ton message afin de le clarifier.

      Merci de ta compréhension. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
        13 mars 2012 à 14:44:45

        Bonjour,
        je vais réaliser un emploi de temps scolaire:
        les dates et les heures (début et fin) des formations sont stockés dans une base de données Sqlite.
        Voila comme celle ci:
        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        {{ Titre à modifier}} Emploi du temps

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown