Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre à modifier}} Question idiote mais j'aimerais avoir une réponse

    26 février 2011 à 21:36:29

    Bonjour à tous les Zér0s !!

    Je viens ici pour poster une question qui peut paraître assez, voir même très inutile et bête, mais je la pose quand même.

    Est-il possible de combiner deux langages informatique ?


    Je pose cette question car comme pour les sites webs il est possible de le faire je me demandais si c'était possible aussi pour les autres langages autre que web.

    Merci de vos futurs réponses :)

    Cordialement,
    Vuedix :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 février 2011 à 22:11:27

      En .NET, oui, il est possible d'utiliser plusieurs langages .NET (y compris IronPython et IronRuby).
      Avec du P/Invoke il est aussi possible d'invoquer des DLLs et méthodes en code natif depuis .NET.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2011 à 22:13:29

        D'accord merci, mais je voudrais par exemple, inclure du VB .NET dans du C++ ou du C.
        Je pense que c'est impossible non ? :p

        Cordialement,
        Vuedix :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 février 2011 à 22:21:28

          A ma connaissance c'est en effet impossible.
          Mais tu peux éventuellement créer un exécutable VB.NET qui prend des arguments en ligne de commande et renvoie autre chose, puis l'utiliser en C/C++.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 février 2011 à 22:22:43

            Ah oui, c'est vrai que s'est faisable :)
            Encore merci,

            Cordialement,
            Vuedix :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2011 à 3:45:21

              Certaines applications basent leurs controles graphiques en .NET qui jouit d'un designer graphique tres tres simple, mais implementent leur code en C++ pour les traitements lourds.

              En .NET, il y a ce qu'on appelle des wrappers C / C++ pour ce genre de problematique. Je ne verrais cependant pas l'attrait de le faire de l'autre sens, puisque C / C++ sont de plus bas niveaux, donc generalement plus compliques...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mars 2011 à 22:10:23

                Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
                Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
                Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


                Veuillez modifier le titre du sujet


                Bonjour,

                Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou il est écrit en majuscules.

                La présentation de votre message étant néanmoins correcte, nous ne fermons pas le sujet, mais vous êtes invité(e) à modifier son titre en éditant votre premier message.

                Cette modification doit être faite dans les plus brefs délais, sans quoi nous serons dans l’obligation de clore le sujet .


                Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :




                Comment fait-on pour éditer un titre ?

                Si vous êtes l'auteur du topic, vous pourrez uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.



                Merci de votre compréhension :)
                Les modérateurs.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »

                {{Titre à modifier}} Question idiote mais j'aimerais avoir une réponse

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown