Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} designer une application iphone

modèle / logiciel

2 avril 2012 à 17:03:52

Salut tous le monde,
je suis entrain de devellopper une application iphone, j'aurais besoin de savoir comment faire une application avec un design attrayant ? car je suis un peu perdu, je n'ai rien trouver sur internet.

existe t'il des outils qui permettent de le faire sous windows ?
des templates ou des modèles d'insipation sur internet ?

je vous remerci pour vos reponses.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2012 à 17:06:36

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Titre du sujet à modifier


Bonjour,

Comme son nom l'indique, ce forum est dédié aux problèmes de développements sur smartphones et tablettes. Vous n'êtes pas sans savoir que les modèles sont nombreux et que les développements sont très différents d'un OS à l'autre. Aussi, il est obligatoire d'ajouter une balise au titre de son sujet afin de bien cadrer le problème.

Exemples de titres corrects :
  • [iPhone] Problème de curseurs
  • [Android] Faire un jeu

Exemples de titres incorrects :
  • Problème de curseurs
  • Faire un jeu
  • ca marche pa

Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

De plus, le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


Comment fait-on pour éditer un titre ?

Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

Merci de ta compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.