Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} explication sur le tutorial Fenêtres,...

    18 janvier 2012 à 17:57:50

    Bonjour à tous.

    Je voudrais que l'on m'explique le passage pour ajouter un contrôleur de navigation.
    Je coince au niveau du déroulage de menu Editor, je ne vois pas ce qu'il veut dire.

    Citation : MichelMartin

    Pour que ces vues puissent se faire référence l'une l'autre, vous allez ajouter un contrôleur de navigation.

    Cliquez sur la première vue, déroulez le menu Editor, pointez Embed In et cliquez sur Navigation Controller. Un contrôleur de navigation est ajouté au cannevas, et il est automatiquement relié à la première vue.



    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5 [...] ontroles.html

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2012 à 15:09:17

      bonjour j'ai un petit soucis concernant Embed In je ne trouve pas cette option serait il de m'éclairer merci d'avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2012 à 0:28:54

        Citation : xorn

        Je coince au niveau du déroulage de menu Editor, je ne vois pas ce qu'il veut dire.

        Qu'est-ce que tu ne comprends pas précisément?

        Citation : spydogs

        bonjour j'ai un petit soucis concernant Embed In je ne trouve pas cette option serait il de m'éclairer merci d'avance

        Ça te dérange pas non de t'incruster sur le problème de quelqu'un d'autre non? Tu peux simplement créer un nouveau sujet tu risque d'avoir plus de réponses...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2012 à 19:55:15

          Citation : xorn

          Bonjour à tous.

          Je voudrais que l'on m'explique le passage pour ajouter un contrôleur de navigation.
          Je coince au niveau du déroulage de menu Editor, je ne vois pas ce qu'il veut dire.

          Citation : MichelMartin

          Pour que ces vues puissent se faire référence l'une l'autre, vous allez ajouter un contrôleur de navigation.

          Cliquez sur la première vue, déroulez le menu Editor, pointez Embed In et cliquez sur Navigation Controller. Un contrôleur de navigation est ajouté au cannevas, et il est automatiquement relié à la première vue.



          http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5 [...] ontroles.html

          Merci



          Bonjour, tu as juste à cliquer sur la vue, ensuite, en haut (dans la barre de menu) tu cliques sur "Editor" puis sur "Embed-in".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2012 à 10:42:15

            Salut.

            Merci de modifier le titre afin qu'il soit conforme aux règles : http://www.siteduzero.com/forum-83-733 [...] html#r7070021
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            {{Titre incorrect}} explication sur le tutorial Fenêtres,...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown