Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} Jeu Android avec Bluetooth

connexion bluetooth

    26 février 2012 à 23:33:26

    Salut à vous
    si vous pouvez m'aider :)
    j'ai déjà développer un jeu en Android où l'utilisateur joue contre le téléphone, et là je cherche une méthodologie pour connecter 2 Androphones pour jouer la même partie du jeu, j'ai une petite connaissance sur le fonctionnement de bluetooth sur Android , mais le problème c'est comment faire échanger les données tout le long de la partie ?

    Merci d'avance :)
    Cordialement Makis
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2012 à 20:07:49

      d'accord mais mon problème ce n'est pas le code, c'est au juste comment mettre le contexte du jeu à chaque modification de l'un de deux utilisateurs ?

      peut être le problème est un peut abstrait mais j'aimerai bien avoir la conception de quelqu'un qui a déjà développer un jeu multijoueur

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 février 2012 à 22:38:05

        D'accord, le problème n'est pas le code. Le problème, c'est que tu veux mettre en oeuvre des sockets mais que tu refuses de te renseigner sur ce concept.

        Du coup, tu vas jamais coder de sockets parce que tu refuses de savoir ce que c'est, les sockets. Et du coup, tu pourras jamais faire ce que tu veux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2012 à 14:58:01

          Le message qui suit est une réponse automatique.
          Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
          Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


          Titre du sujet à modifier


          Bonjour,

          Comme son nom l'indique, ce forum est dédié aux problèmes de développements sur smartphones et tablettes. Vous n'êtes pas sans savoir que les modèles sont nombreux et que les développements sont très différents d'un OS à l'autre. Aussi, il est obligatoire d'ajouter une balise au titre de son sujet afin de bien cadrer le problème.

          Exemples de titres corrects :
          • [iPhone] Problème de curseurs
          • [Android] Faire un jeu

          Exemples de titres incorrects :
          • Problème de curseurs
          • Faire un jeu
          • ca marche pa

          Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

          De plus, le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


          Comment fait-on pour éditer un titre ?

          Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

          Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

          Merci de ta compréhension :)
          Les modérateurs.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          {{Titre incorrect}} Jeu Android avec Bluetooth

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown