Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} Opérateurs mobile & MAJ

    1 mars 2012 à 11:43:32

    Bonjour à tous !

    J'avais une petite question sur la nouvelle version d'Android (ICS), qui est annoncée par Sony pour fin Mars sur le Xperia Arc S.

    Je voulais savoir s'il y aurait un délai d'attente en raison de l'opérateur mobile? (je suis chez Orange), car j'ai cru entendre qu'il fallait attendre que l'opérateur mette a disposition la ROM.

    Donc est-ce que je pourrais décrasser ICS à sa sortie sur Arc S ? ou alors est-ce que je devrais attendre de moultes mois?

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2012 à 12:33:00

      Possible que tu aies à attendre oui. Possible aussi que tu n'aies pas à attendre, on peut pas savoir à l'avance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2012 à 13:41:55

        Les opérateurs font se qu'ils veulent a ce niveau la. Personnellement, je suis déjà passé à ICS sur mon Galaxy S, premier du nom, vu que les majs officiels ne seront pas disponible pour lui.
        Ce qu'il faut savoir, c'est que la disponibilité des ROM opérateur peut être rapide comme très longue, puisqu'a chaque fois ceux ci ajoute une surcouche à l'OS original.

        Sache que les developpeurs sont en Béta actuellement sur ton téléphone. Si tu veux en savoir plus :

        http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1514678
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2012 à 14:15:07

          Le message qui suit est une réponse automatique.
          Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
          Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


          Titre du sujet à modifier


          Bonjour,

          Comme son nom l'indique, ce forum est dédié aux problèmes de développements sur smartphones et tablettes. Vous n'êtes pas sans savoir que les modèles sont nombreux et que les développements sont très différents d'un OS à l'autre. Aussi, il est obligatoire d'ajouter une balise au titre de son sujet afin de bien cadrer le problème.

          Exemples de titres corrects :
          • [iPhone] Problème de curseurs
          • [Android] Faire un jeu

          Exemples de titres incorrects :
          • Problème de curseurs
          • Faire un jeu
          • ca marche pa

          Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

          De plus, le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


          Comment fait-on pour éditer un titre ?

          Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

          Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

          Merci de ta compréhension :)
          Les modérateurs.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          {{Titre incorrect}} Opérateurs mobile & MAJ

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown