Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} Répétition XML

iOS Développement

    14 mars 2012 à 17:35:03

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème de code.


    Je m'explique: j'affiche des catégories de voiture dans une TableView en passant par un fichier XML.
    Seulement, certaines voitures ont la même catégorie donc lorsque je parse les catégories celles-ci s'affiche toute.

    Exemple:
    Image utilisateur


    Ici j'aimerai qu'il y est seulement un seul "Test Name 3".

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2012 à 19:38:57

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Titre du sujet à modifier


      Bonjour,

      Ce topic a un titre qui ne décrit pas précisément le sujet, ou il est écrit en majuscules. Les titres peu clairs rendent le forum plus difficile à lire et moins agréable pour tous.
      Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

      Le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


      Comment fait-on pour éditer un titre ?

      Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

      Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

      Merci de ta compréhension :)
      Les modérateurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2012 à 19:41:07

        Bonjour,

        Personnellement, j'ai du mal à comprendre le problème.
        • Tu parle d'un fichier XML android ?
        • Tu parses les catégories à partir d'où ?
        • Avec quel outil/librairie ?
        • Pourquoi il affiche 2 fois Test Name 3 ?

        Edit : Je n'avais pas vu le sous-titre de ton topic. Les règles du forum son claires ;) (Et rappelées par le modérateur). Du coup, je ne sais pas t'aider.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
          14 mars 2012 à 19:50:12

          Il s'agit d'un parsage de fichier XML afin d'afficher le tout dans une UITableView sur iOS.
          Je parse a partir de ce fichier "http://teamcwyb.com/ipob/form/bouquet.xml".
          J'utilise TouchXML pour parser.
          Il affiche 2 fois Test Name 3 car le XML et générer a partir d'un script PHP relié à la base de donnée.
          N'afficher qu'un seul et unique "Test Name 3".

          Merci ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          {{Titre incorrect}} Répétition XML

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown